Le magazine Forbes dévoilé classement des célébrités russes les plus populaires et les plus riches. Comme il sied à une telle publication, en sélectionnant "stars", le magazine a été principalement guidé par la taille de leurs revenus dans la période allant du début juillet de l'année dernière à la fin juin de cette année. L'intérêt du public pour ces héros de l'émission, ainsi que leur popularité du point de vue du moteur de recherche Yandex, ont également été pris en compte.
Le magazine Forbes publie pour la huitième fois la liste des célébrités les plus importantes de Russie. Au total, il y avait 50 "stars", dont 23 musiciens et chanteurs, 13 présentateurs de télévision, 6 représentants du monde du théâtre et du cinéma, 6 athlètes, une ballerine et un mannequin. Si vous ajoutez leurs revenus, le montant total sera de 219 millions de dollars.
10. Nikolay Baskov
Nikolai Baskov est surnommé l'homme des vacances et le romantique de la musique pop russe. Au cours de la dernière année, il a rencontré son épouse, des informations sur Yandex ont été recherchées 2,3 millions de fois. Cependant, la "veine" commerciale ne lui est pas étrangère. Pendant ce temps, Nikolai a réussi à ajouter 6,4 millions de dollars supplémentaires à son article de revenu.
9. Dima Bilan
Dima Bilan sur Internet s'est intéressé 6 millions de fois. Cependant, il a gagné un peu moins que Baskov - 5,2 millions de dollars. Il s'est également distingué pour avoir pris la deuxième place de la sélection nationale «Eurovision» en duo avec Yulia Volkova, en chantant la chanson «Back To Her Future».
8. Nikita Mikhalkov
À propos d'un réalisateur célèbre au cours de l'année, les utilisateurs du Runet se sont souvenus 700 mille fois. Gagné un représentant de la dynastie des réalisateurs pour l'année au cinéma 2,7 millions de dollars. Mais il ne s'est pas calmé et a annoncé le tournage du prochain chef-d'œuvre cinématographique avec le titre de travail "Coup de soleil".
7. Ksenia Sobchak
Ksyusha Sobchak, malgré le surnom acquis «Opposition Shoutbox», et peut-être grâce à lui, était populaire auprès d'un public Internet. Son nom a été introduit 7 millions de fois dans la ligne de recherche de Yandex. Elle gagnait 2,4 millions de dollars par an.
6. Gregory Leps
Le favori des femmes et même des hommes s'est également intéressé aux utilisateurs russes du réseau mondial 7 millions de fois. Cependant, Ksyusha Sobchak a gagné plus d'un exemple - jusqu'à 12 millions de dollars.
5. Alexander Ovechkin
Le premier joueur de hockey russe s'est avéré être le joueur de hockey le plus riche du pays, gagnant 15 millions de dollars sur l'année. Cependant, les Russes aiment toujours moins le hockey que la musique populaire, et ils n'ont recherché des informations sur un athlète dans un moteur de recherche que 830 mille fois.
4. Philip Kirkorov
Le roi de la pop de la scène russe a passé cette année avec grand bénéfice: il est devenu père pour la deuxième fois, a trouvé une future épouse. En parallèle, il a gagné 8 millions. Ils ont cherché des informations à son sujet sur Internet plus de 8 millions de fois.
3. Alla Pugacheva
La Diva permanente au cours de la dernière année est redevenue grand-mère, a enregistré une nouvelle chanson "Ne te penche pas, ma fille" et a gagné 8,3 millions de dollars. Sur le compte de Yandex, 7 millions de demandes adressées à Alla Borisovna.
2. Maria Sharapova
Le joueur de tennis a réussi à gagner plus que toutes les "stars" russes et la pop et les sports. Son revenu pour l'année s'élevait à 24 millions de dollars. Cependant, elle n'a pas réussi à remporter le championnat des célébrités riches de Russie en raison de sa faible popularité. Le nom de la première raquette du monde à Yandex n'a été recherché que par 840 000 personnes.
1. Stas Mikhailov
Le célèbre chansonnier s'appelle à juste titre la "star" la plus populaire de Russie. Les informations sur le chanteur sur Internet russe ont été fouillées 12 millions de fois. Stas Mikhailov a gagné pendant cette période 21 millions de dollars, avec lesquels il a promis à ses parents de faire don d'un hôtel à Sotchi.