Modèles radiocommandés ... Combien cela est intéressant! Après tout, quoi de plus simple et de plus attrayant que d'acheter un bel avion (ou un hélicoptère) mince et de le lancer sur un vol? Ces «avions» dans les magasins en ont vendu un nombre suffisant. Certains peuvent servir pendant des années, d'autres peuvent s'effondrer au premier atterrissage brutal. Celui que vous choisissez dépend de vous. Bien sûr, il convient de prêter attention aux recommandations des vendeurs, de lire divers forums de passionnés d'avions et de voir à quel point le sujet de votre désir est satisfait. Cependant, l'achat d'un modèle n'est qu'un début.
Le premier vol est joie ou tristesse?
Vous avez acheté votre miracle aérien tant attendu, l'avez ramené à la maison, déballé, vous êtes assuré que les modèles RC n'ont pas été endommagés, avez chargé la batterie (ou chargé, selon le type de moteur), êtes entré dans la cour, première course, décollage, volez un peu, démarrez l'avion atterrissage ... et soudain l'avion se mord le nez et s'écrase dans le sol. Si vous avez lancé l'avion dans le ciel pour la première fois, vous avez de la chance si tout se passe sans accident.
Alors, quel est le problème? Même si vous contrôliez l'avion dans le jeu, et de manière très magistrale, ces compétences dans la vie réelle peuvent non seulement interférer, mais même nuire - la physique dans le jeu et la vie réelle divergent parfois considérablement. Comment résoudre ce problème et ne pas casser votre achat au premier tour?
Les simulateurs résolvent les problèmes!
Oui, ce sont des simulateurs qui peuvent vous aider à comprendre comment piloter un modèle radiocommandé. Seulement ce ne sont pas les simulateurs auxquels vous avez joué - X-Plane et MSFS ne vous aideront pas ici. Afin de gérer les règles de vol simples, vous devez télécharger un logiciel spécial qui peut simuler la physique de vol d'un vrai modèle radiocommandé.
Comment démarrer un entraînement? Il y a deux options:
- Clavier. Ce n'est que si vous essayez de vous engager dans un tel programme que vous pouvez oublier les vols réussis. Le fait est que le clavier ne peut pas transmettre des forces au joystick; avec son aide, en principe, il ne sera pas possible de créer une imitation d'un véritable émetteur.
- Émetteur connecté à un PC. Cette méthode est presque parfaite, en utilisant l'émetteur, vous pouvez vous adapter pour contrôler le modèle virtuel ainsi que le vrai. L'avantage de cette méthode est que vous utilisez la télécommande de votre avion (hélicoptère), ce qui vous permet de vous habituer à contrôler votre avion.
Ne te flatte pas ...
Exactement. Il n'est pas nécessaire, habitué à contrôler sur un PC, de considérer que sur le terrain, vous pouvez contrôler l'avion tout aussi magnifiquement. Le simulateur n'est qu'un programme primitif qui, bien qu'il essaie de créer une sensation du ciel réel, n'y fait face qu'avec un maximum d'un quart. Mais vous pouvez vous habituer à utiliser de tels programmes assez rapidement. Cependant, sur le terrain - prudence et prudence à nouveau. Bonne chance pour voler!