À partir du moment où une personne est apparue sur la planète, elle a commencé à construire et à cultiver la terre. Ce sont les routes qui sont la condition la plus importante pour le développement des relations commerciales, la communication et l'expansion de la propriété. Tout a commencé avec des chemins piétinés et s'est terminé avec les autoroutes, que nous pouvons voir maintenant. Rappelons que les routes sont le lien entre les nations et les cultures individuelles.
Comme d'autres choses que l'homme a créées, il y a des routes qui sont les plus chères, dangereuses, laides et ennuyeuses. Nous parlerons du premier. N'oublions pas que c'est la beauté qui sauvera le monde. Bien sûr, vous voudrez affiner la liste mentionnée ci-dessous. Peut-être que la plus belle route est celle que vous êtes revenue de l'armée ou après un rendez-vous romantique. Ceci est votre secret, nous considérerons la beauté sans précédent de la route pour un usage public.
1) Route de l'océan Atlantique en Norvège
L'itinéraire est populaire parmi la population locale en raison de son nom phénoménal - Atlanterhavsveien. Cette route fait partie de la route nationale norvégienne 64. Elle mène au village de Karvag (Avery se connecte à Eide). La plupart des agences de voyages conseillent une balade. Même Atlantic Ocean Road a reçu le prix comme le principal bâtiment norvégien du siècle. 6 ans ont été consacrés à la construction de cette installation. La longueur était de 8,3 km. Pendant la construction, le site a connu 10 tempêtes. La base s'est avérée être des îles de petites pierres. L'attraction locale se distingue par l'effet spécial de la flexion de la chaussée. Il semble que l'itinéraire se termine. Le sentiment est difficile à décrire. L'atmosphère enchanteresse est influencée par les montagnes, l'eau de mer, les fjords. En général, cet endroit est inoubliable!
2) Jebel Hafeet Mountain Road aux EAU
Maintenant, un désert chaud nous attend. Ce gigantesque objet a été construit dans le golfe Persique. La route est dans les montagnes du même nom. La hauteur de Jebel Hafeet atteint 1249 mètres. Le point culminant des EAU. La route tourne 60 fois.
3) Seven Mile Bridge à Florida Keys (États-Unis)
Le pont s'étend sur 11,2 km. Un grand nombre de personnes sont convaincues qu'il s'agit de la plus belle piste de notre planète. Le bâtiment est entouré par Little Duck Key Island et Nice Key. Au-dessous seulement des eaux de l'océan Atlantique. La construction a commencé en 1982. Au niveau de la mer 20 mètres. Les petits navires sous le pont assurent le transport de marchandises 24h / 24. L'organisation du transport de marchandises ici est au plus haut niveau. La structure résiste aux vents d'ouragan dont la vitesse est de 320 km / h.
4) Haute route alpine de Grossglockner en Autriche
Grossglockner vous permet de vous rendre du district fédéral de Salzbourg à Carinthie. Le bâtiment s'étend à travers le parc national du Hohe Tauern. Les touristes profitent de la vue sur la plus haute montagne de Grossglockner, haute de 3 798 m. De plus, vous pouvez voir le plus grand glacier de Pasterce. À Grossglockner, 48 km sont recouverts de serpentine. Un total de 36 tours. Autour des forêts de montagne, des prairies alpines, des blocs de glace, des falaises rocheuses. Bref, les impressions de la mer.
5) Transfagarasan en Roumanie
Les Carpates roumaines à l'atmosphère du Moyen Âge (lieu de naissance du comte Dracula) se distinguent par une beauté sans précédent à 90 km - route Transfagaras. Après l'avoir traversé, vous vous sentirez malade, comme dans un parc d'attractions, si la vitesse est élevée. Sur l'autoroute de Valachie, vous pouvez vous rendre en Transylvanie. Les voyageurs verront la plus grande partie des Carpates - le massif des Fagaras. Certaines sections de la route passent à 2034 mètres d'altitude. Ce sera un vrai hiver quand le pays aura un temps estival.
En général, faites vos valises et réchauffez votre voiture!