Les créateurs de sites Web novices ne sont souvent pas prêts à donner une somme d'argent importante pour payer l'hébergement. Bien que l'on ne sache pas comment le projet va grandir et se développer, vous pouvez essayer de publier votre page gratuitement.
Notre examen de l'hébergement gratuit comprend une liste de fournisseurs qui offrent des fonctionnalités maximales sans frais. Bien sûr, cette option a ses propres nuances - le support technique ne résoudra pas activement les problèmes du site, la page peut devenir inactive pendant de longues heures pendant les travaux techniques. toutefois meilleur hébergement gratuit - C'est l'occasion de pratiquer et de donner un bon départ à un nouveau site. Il est donc temps d'étudier Évaluation du fournisseur 2014.
6. Ayola.net
Lance le classement d'hébergement gratuit 2014 d'Ayola.net. Le fournisseur offre 250 Mo d'espace disque et un domaine de troisième niveau gratuit, un trafic illimité, PHP 5 et GDLib, MySQL, une boîte aux lettres, un accès FTP 24h / 24. L'inscription sur Ayola.net prend 1 minute.
5. Free.1gb.ru
Le fournisseur propose un hébergement gratuit de 1 Go. L'utilisateur a accès à trois boîtes aux lettres, POP3 / SMTP, un support technique 24h / 24, ainsi que le nom du site dans le domaine .RU gratuitement, tandis que le nom est enregistré chez le fournisseur, et lors du passage à l'hébergement payant, il est transféré à l'utilisateur dans la propriété.
4. Free.beget.ru
Lorsque vous choisissez le meilleur hébergement gratuit pour un site, vous devez faire attention à la quantité de mémoire du site, au support technique et à la fiabilité du fournisseur. Pour chaque poste, l'hébergement BeGet semble très attractif - 1 000 Mo d'espace, trafic illimité, support technique, accès FTP, MySQL, PHP, Zend, Python 2.7, phpMyAdmin.
3. Ucoz.ru
L'hébergeur gratuit populaire offre un espace illimité pour le site. Initialement, la page reçoit 400 Mo, mais l'espace disque augmente avec le trafic. 250 modèles sont disponibles pour créer un site, un domaine de troisième niveau est fourni gratuitement.
2. Sitescopy.ru
Le fournisseur, inclus dans le Top of the Best, offre 10 000 Mo d'espace disque, 5 bases de données MySQL 5, PHP 5.2-5.4, une boîte aux lettres, des sous-domaines gratuits, un créateur de site Web. Pour attirer des références vers un hébergeur propose des chèques cadeaux, ainsi que des remises pour l'hébergement payant.
1. Hostinger.ru
Selon les avis du public Internet, le fournisseur fournit le meilleur hébergement gratuit sans publicité. L'utilisateur reçoit 2 Go d'espace disque, 100 Go de trafic, PHP et MySQL. Le site ne nécessite aucune bannière publicitaire ni pop-up. Pour créer un site sur Hostinger.ru, vous pouvez utiliser le constructeur gratuit, qui comprend 100 modèles.