L'Asie est la plus grande partie du monde, le berceau de nombreuses cultures anciennes et un centre d'attraction pour les touristes. Il y a des centres urbains densément peuplés avec d'immenses tours de gratte-ciel et des îles isolées avec des plages pittoresques. Le blog d'outre-mer ITsGR9 a choisi 10 endroits les plus intéressants d'Asiemérite une visite.
10. Île de Boracay, Philippines
La plage de l'île de Boracay avec du sable blanc comme neige est un endroit préféré pour se détendre parmi les habitants et les visiteurs, l'une des plus belles îles du monde. Atmosphère insouciante, vie nocturne animée, fêtes sur la plage, délices culinaires, centres de spa luxueux, sports extrêmes passionnants - ayant raté cette île, un touriste fera une grosse erreur.
9. Îles de Phu Quoc, Vietnam
La côte de la province de Nha Trang est le lieu de repos de la plupart des habitants, voici les meilleurs hôtels du Vietnam. Et les touristes peuvent être plus intéressés par les îles de Phu Quoc avec leurs plages élégantes et leurs eaux claires, dans lesquelles les récifs coralliens entourant l'île et leurs habitants colorés sont parfaitement visibles. La chaîne de montagnes "99 pics" regorge de cascades, de plantes et d'espèces animales rares.
8. «Hare Island» (Kao Tongsei), Cambodge
L'île est située près du continent, à 20 minutes en voiture de la ville de Kep. Dans les bungalows locaux, il n'y a ni télévision, ni Internet, ni climatisation, ce qui a permis à l'île de devenir l'une des stations les moins chères du monde. Le but de la station est de donner aux gens modernes la possibilité de vivre l'unité avec la nature, avec laquelle la technologie moderne ne peut qu'interférer.
7. Bangkok, Thaïlande
L'un des endroits les plus intéressants de Thaïlande, regorgeant de plages chics et de restaurants de première classe. Dans cette capitale à croissance rapide de la Thaïlande, d'anciens temples bouddhistes sont adjacents à des centres commerciaux en verre et en acier. Et ici, il y a une immense statue du Bouddha d'or de quatre mètres et demi de haut, un magnifique aquarium à l'intérieur d'un centre commercial à plusieurs étages et le plus grand marché ouvert du monde.
6. Séoul, Corée
La majorité des occidentaux au mot «Séoul» imaginent quelque chose de futuriste, mais le peuple sud-coréen lui-même est fidèle à son héritage culturel. Dans le centre-ville, à côté des tours en béton et en acier, sont d'anciens témoins du pays passé. L'un d'eux est le complexe du palais de Gyeongbokgung, le monument le plus ancien et le plus grand de la dynastie Joseon. Cependant, il y avait un lieu de divertissement, à Séoul, il y a l'un des parcs d'attractions les plus populaires au monde.
5. Bali, Indonésie
Cette île a une énergie unique: un mélange bizarre de plages de sable fin, d'eaux cristallines et de volcans à l'horizon fait que les touristes se sentent comme les héros du magazine «Around the World». Ici, un voyageur fatigué trouve un paradis tropical où vous pouvez simplement vous allonger sur une chaise longue et ne vous soucier de rien. Vous pouvez visiter le spa, faire des sports nautiques, discuter avec des macaques dans la forêt des singes ou visiter le "pays de la mer" - un temple sur une falaise. Bali est l'un des pays sans visa où les vacances sont possibles toute l'année!
4. Tokyo, Japon
Le classement des lieux les plus intéressants d'Asie ne pouvait se passer de la capitale japonaise. Au mot "Tokyo", les dernières réalisations technologiques, mangas, anime et le quartier Harayuzuku surgissent dans ma mémoire. Et en fait, cette immense ville bruyante ressemble à un chaudron bouillant, où naissent les dernières tendances technologiques ou mode. Tokyo est également célèbre pour son espace vert, ses immenses centres commerciaux et ses excellents musées.
3. Hong Kong, Chine
Ici, le touriste jouit de magnifiques parcs et est émerveillé par la vue des paysages à couper le souffle de la ville qui s'ouvre du haut des gratte-ciel. Et il y a de superbes plages, des musées, des hôtels haut de gamme et des restaurants de classe mondiale.
2. Singapour
Cette métropole moderne et en même temps la ville la plus chère du monde, est une combinaison idéale de paysages pittoresques et de haute technologie. À Singapour, il y a une fontaine de richesse, qui est tombée dans le Livre Guinness des records, comme la plus grande fontaine des livres existants. Ceux qui veulent augmenter leur capital doivent s'assurer que les jets supérieurs de la fontaine sont éteints, puis arrondir la fontaine trois fois dans le sens des aiguilles d'une montre, faire un souhait et toucher l'eau avec une paume.
1. Pékin, Chine
La capitale culturelle et politique de la Chine est en tête de liste des villes les plus intéressantes pour les touristes en Asie. L'un des endroits les plus importants est la place Tiananmen et le complexe du palais de la Cité interdite. Et ici, il y a un gratte-ciel inhabituel, des monastères lamaïstes isolés situés au centre de stades de renommée mondiale et des restaurants de cuisine locale étonnante.