La Turquie et l'Égypte sont devenues un "fruit défendu", mais cela n'a pas d'importance. En Russie, il existe également des endroits où vous pourrez vous détendre afin que le portefeuille ne "s'éclaircisse" pas beaucoup et que les impressions agréables restent longtemps.
Pour savoir où aller en vacances, cela vous aidera classement touristique des régions russescompilé par le centre d'information sur la notation en collaboration avec le magazine Rest in Russia.
Les chercheurs ont sélectionné les régions selon plusieurs critères: écologie, niveau de développement des entreprises touristiques, taux de criminalité, chiffre d'affaires des services touristiques, popularité de la région auprès des clients russes et étrangers, caractère touristique unique, état des transports et des infrastructures sociales et popularité d'Internet de la région en tant que marque touristique.
Les meilleures et les pires régions touristiques de Russie
Le Territoire de Krasnodar pourra pendant longtemps conserver sa primauté dans le classement, grâce à la ville de Sotchi, transformée en "bonbon" touristique. Là, vous pouvez rencontrer l'année 2016 dans le parc olympique et en été sur la plage, vous ne pourrez pas bronzer pire qu'Antalya. Cependant, la Crimée, lorsque le problème de l'électricité et de la construction du pont sera résolu, pourrait devenir une Mecque touristique russe. Mais il est peu probable que les régions qui se trouvaient dans les derniers endroits puissent se vanter d'un grand nombre d'invités jusqu'à ce qu'elles résolvent le problème du développement des infrastructures, de la situation criminelle et des prix élevés des billets.