App Annie Corporation a compilé des statistiques sur les plus aimés et les applications Google Play les plus téléchargées au cours des quatre dernières années - de 2012 à 2016. Peut-être que l'un d'eux est sur votre téléphone.
10. Lampe de poche par Surpax
La liste des applications les plus populaires et téléchargées pour le système d'exploitation Android commence un peu de manière inattendue - à partir d'une lampe de poche. Oui, oui, l'application Lampe de poche fait exactement cela - elle transforme un smartphone en lampe de poche. Avec luminosité réglable et support de scintillement.
9. Twitter
La première application sur la liste des plus téléchargées, desservant un vaste réseau social - Twitter. Chaque jour, plus de 500 millions de personnes partagent leurs pensées les unes avec les autres sous une forme abrégée et publient également des photos et des vidéos.
8. Viber
Cette application vous permet d'échanger des messages texte et des appels dans le monde entier, ainsi que d'appeler à des tarifs réduits pour ceux qui n'ont pas encore installé Viber. Et après avoir conclu un accord avec Western Union, les utilisateurs de Viber peuvent également effectuer des transferts d'argent.
7. LIGNE
Le messager le plus téléchargé parmi les pays d'Asie du Sud-Est - appels vocaux et vidéo gratuits, messagerie, conversations de n'importe quelle durée. La société réalise des bénéfices en vendant des autocollants, une version améliorée des émoticônes et des produits dans Line Games. La principale différence entre Line et Skype, WhatsApp et autres est la présence d'un réseau social intégré qui prend en charge les blogs et les commentaires. Soit dit en passant, selon App Annie LINE est devenue l'application la plus rentable de GooglePlay pour 2012-2014. Et toutes ces émoticônes, jeux et publicités.
6. Skype
L'un des services les plus anciens et les plus connus pour l'échange d'appels et de messages ne renonce toujours pas à ses positions, bien qu'il soit pressé par des rivaux plus jeunes. Les opérateurs nerveux et de réseau, qui vont jusqu'à essayer d'interdire Skype ou de bloquer son trafic. Mais, heureusement pour les utilisateurs ordinaires, les progrès ne peuvent pas être arrêtés.
5. Clean Master
Hélas, l'accès à Internet à partir d'un mobile peut se révéler très problématique. Par conséquent, l'installation d'un antivirus (ainsi que d'un optimiseur, d'un accélérateur de travail et d'un protecteur de confidentialité dans une bouteille) est devenue une nécessité urgente. De plus, Clean Master est capable de contrôler la température du processeur, aide à se débarrasser des fichiers inutiles et ne se noie pas dans une multitude d'applications - et pourtant les deux ont tendance à s'accumuler à des tailles inimaginables.
4. Instagram
Les amateurs de capture dans l'éternité à chaque étape ont apprécié cette application - il est désormais encore plus facile de publier des photos de votre petit-déjeuner, du jogging, du shopping, du brossage des dents et d'autres événements importants de la vie. De plus, maintenant la photo peut également être éditée - changez la luminosité, le contraste, l'ombre, la lumière, la perspective et plus (peut-être même supprimez les kilos en trop). Et trouvez également de nouveaux et intéressants parmi quatre cent millions d'utilisateurs Instagram à travers le monde.
3. Facebook Messenger
Un autre service de messagerie gratuit, maintenant sous le label Facebook. Vous pouvez envoyer des messages à des personnes de l'annuaire, créer des discussions de groupe, partager des photos et des vidéos. Besoin d'appels gratuits? Je vous en prie. Et il y a aussi des notifications sur le moment où l'utilisateur a reçu le message (et combien il ne répond plus après cela). Et la géolocalisation est présente - maintenant, les participants au chat et les amis savent quand vous êtes dans la même ville avec eux.
2. WhatsApp Messenger
WhatsApp Messenger est le deuxième téléchargement le plus téléchargé sur GooglePlay. WhatsApp vous permet d'échanger des messages, de passer des appels dans le monde entier et d'envoyer des fichiers photo et vidéo. Et vous n'avez pas à payer pour cela. Il vous suffit d'avoir accès à Internet sur votre mobile. Non seulement les opérateurs de réseaux ne sont pas satisfaits de la popularité croissante de WhatsApp et d'autres messageries instantanées - selon des rumeurs, leurs pertes atteignent déjà des dizaines de milliards de dollars.
1. Facebook
L'idée originale de Zuckerberg a longtemps asservi le monde. Environ 700 millions d'internautes accèdent à Facebook chaque jour. Et l'application la plus téléchargée sur GooglePlay - Facebook vous permet de le faire également depuis votre mobile, y compris des équipements supplémentaires tels que des notifications, le téléchargement de photos et de vidéos depuis votre téléphone, l'accès à des jeux et des applications, et bien plus encore. Le nombre de téléchargements a dépassé les cinq milliards!