Les amateurs de sports se souviennent des Jeux olympiques d'été de Londres non seulement pour les réalisations exceptionnelles des athlètes. Le cœur de millions d'hommes à travers le monde tremblait joyeusement à la vue des sourires brillants et des silhouettes élancées des athlètes les plus attirants.
L'agence de surveillance des effecteurs, en collaboration avec la Fondation pour l'intégration, a compilé classement des plus belles femmes des JO 2012. Il comprenait des athlètes des équipes nationales des pays de la CEI.
17 200 personnes qui ont participé à l'enquête correspondante se sont portées volontaires pour évaluer les charmes des belles femmes.
10. Victoria Rybalko (Ukraine), athlétisme
Malgré le fait que Victoria n'ait pas apporté une seule médaille à la tirelire de l'équipe nationale ukrainienne, les fans ont apprécié les données externes de l'athlète aux cheveux roux.
9. Alia Mustafina (Russie), gymnastique
Aliya n'est pas seulement une beauté, mais aussi une véritable championne des Jeux olympiques de 2012. Elle a remporté jusqu'à 4 médailles, dont une d'or. De plus, Mustafina est le champion du monde absolu en 2010.
8. Julia Elistratova (Ukraine), triathlon
L'athlète ukrainienne n'a pas apporté de médailles dans son pays d'origine, mais a conquis le cœur des fans masculins.
7. Alexandra Gerasimenya (Biélorussie), natation.
Une vraie sirène au look clair et à la faux épaisse a remporté 2 médailles d'argent. Alexandra - Championne du monde 2010, championne et médaillée d'argent du Championnat d'Europe, la meilleure athlète de Biélorussie l'année dernière.
6. Ulyana Trofimova (Ouzbékistan), gymnastique rythmique.
Ulyana était considérée comme le leader reconnu de l'équipe nationale d'Ouzbékistan, mais avant le début des Jeux olympiques, la jeune fille s'est fracturée une jambe à l'entraînement. Malgré la blessure, Trofimova a participé à la compétition, bien qu'elle se soit retrouvée sans médaille.
5. Anna Alyabyeva (Kazakhstan), gymnastique rythmique.
La jeune athlète n'a pas de médailles olympiques sur son compte, cependant, Anna est la championne des Jeux asiatiques de 2010 dans l'épreuve par équipe et a de grandes attentes.
4. Elena Isinbaeva (Russie), saut à la perche.
Elena a remporté une médaille de bronze aux Jeux. Et bien que les fans s'attendent à de nouveaux records et à une médaille d'or d'Isinbayeva, aucun d'entre eux ne niera l'évidence: Elena est l'une des athlètes les plus charmantes du monde.
3. Maria Sharapova (Russie), tennis.
L'argent des Jeux olympiques de 2012 a ajouté Sharapova au titre de la première raquette du monde. Eh bien, Maria porte fièrement le titre de sex-symbol depuis plusieurs années. Il n'est donc pas surprenant que ce soit elle qui ferme les trois premiers leaders du classement.
2. Ksenia Vdovina (Russie), athlétisme
La charmante Russe était censée courir dans le relais 4x400 mètres, mais les entraîneurs ont décidé de remplacer l'athlète. Ksyusha a remporté l'argent de la Coupe du monde 2010 et une double victoire au Championnat d'Europe chez les jeunes.
1. Carolina Sevastyanova (Russie), gymnastique rythmique.
Les Jeux olympiques actuels ont été les débuts de l'athlète. Il est encore plus agréable que la Caroline remporte l'or olympique dans le groupe du concours complet. La plus belle femme des JO de 2012 a déjà le titre de champion des Jeux Olympiques de la Jeunesse en 2010.