Traditionnellement, dans la société, les professions sont divisées en «hommes» et «femmes». On pense que les femmes ont une route directe vers des domaines tels que la coiffure, l'enseignement, la cuisine, la comptabilité.
Cependant, tous les représentants modernes de la moitié de la foire ne conviennent pas de supporter cet état de fait, maîtrisant une occupation atypique et atteignant des sommets sans précédent. Aujourd'hui, nous offrons à chacun un aperçu Top 5 des femmes qui ont réussi dans les professions "masculines".
5. Maria Eklund (chef d'orchestre)
Selon les statistiques, les femmes conductrices ne représentent que 5 à 9%. Mais Maria Eklund a prouvé par son talent et sa persévérance qu'elle ne fait pas son travail pire que les hommes. Maria vit en Suède, mais se produit avec une variété de groupes - le Russian Symphony Orchestra, le Stockholm Symphony Orchestra, le Berlin Symphony.
4. Georgia Boscolo (gondolier)
L'association Venetian City Gondolier compte 425 membres, dont une seule femme. En choisissant un métier, une fille passionnée a suivi les traces de son père, fier de sa fille. Pour obtenir un permis de travail, la Géorgie a suivi un cours de formation de 6 mois et a également réussi des examens sur la connaissance de la langue anglaise, du droit de la mer et de la géographie de Venise.
3. Elena Costa (entraîneur de l'équipe masculine de football)
Elena possède une vaste expérience de travail avec des équipes féminines, et avant de commencer à travailler avec des gars, elle a effectué un stage à Chelsea avec Jose Mourinho. Costa dirige le club français de Clermont. Et l'entraîneur-chef a en outre réclamé 120 candidats. Soit dit en passant, Elena n'est pas le seul exemple. En 2012, le footballeur et mannequin Tikhana Nemchich est devenu entraîneur du club croate des hommes de Victoria (Vakovac).
2. Karin Star-Yanson (capitaine de mer)
Karin est le capitaine du navire de croisière Monarch of the Seas. Le navire Karin est un paquebot à 12 ponts de 268 mètres de long. À bord, le navire reçoit 2744 passagers et le nombre de membres d'équipage dépasse 850 personnes.
Dès l'enfance, Star-Yanson rêvait de relier sa vie à la mer. Par conséquent, elle a obtenu un baccalauréat en navigation après avoir étudié à l'Université de technologie Chalmers de Göteborg.
1. Susie Wolff (pilote de Formule 1)
Les débuts de Wolff en Formule 1 ont eu lieu en 1992. Dès la petite enfance, la fille aimait le karting, remportant des prix en compétitions. Mais l'objectif de Wolff était un grand sport automobile. Aujourd'hui, Susie est pilote d'essai pour l'équipe Williams. Elle ne joue pas toujours brillamment, mais s'efforce de réussir et travaille dur, faisant ce qu'elle aime.