Le statut de Yalta comme l'une des stations balnéaires les plus chères de la Crimée n'est pas accidentel, mais si vous essayez de bien chercher, vous pouvez toujours trouver une chambre d'hôtel à un prix très abordable. Concernant les meilleurs hôtels de la digue de Yalta, avec eux un tel "numéro" ne fonctionnera tout simplement pas. Cette zone de Yalta est considérée comme l'une des plus prestigieuses, belles et, par conséquent, pas bon marché. Mais les hôtels situés ici ont leurs avantages - la route vers la mer ne prend pas plus de cinq minutes.
La ville de Yalta elle-même est assez grande - en particulier par rapport à Alupka, Feodosia, Sudak, et est également l'une des meilleures stations balnéaires de Russie selon la note de 2015.
Il est difficile de dire laquelle des deux options de logement est la meilleure: un secteur privé ou un hôtel. Si vous réservez un hébergement pour plusieurs semaines, voire plusieurs mois, choisissez définitivement un hôtel. Même aujourd'hui, la plupart des hôtels sur Hotelsyalta.com.ru sont réservés, ce qui indique la popularité de la station. Si vous envisagez de choisir une option d'hébergement déjà en place, le secteur privé est exactement ce qu'il vous faut. Cependant, il convient de considérer que les meilleures options peuvent déjà être démontées, et vous vous retrouverez avec un «cochon dans un coup».
Nous choisissons les trois meilleurs hôtels de Yalta sur le quai
Les fenêtres des hôtels de Yalta sur le talus offrent une vue magnifique, l'air est beau et propre, toutes les attractions, points de vente au détail, agences de voyages, cafés, restaurants et bars sont à portée de main.
3. Marin 4 *
Hôtel quatre étoiles Mariino situé dans un immeuble du 19ème siècle. Les clients ont la possibilité de choisir l'une des cinq chambres dans différentes catégories. Parmi les services supplémentaires figurent le transfert, le service de livraison de billets, un spa-salon, un salon de coiffure, etc.
Le coût d'une chambre à Mariino en août 2016 sera d'environ 9 000 roubles / jour.
2. Levant 4 *
Pour ceux qui souhaiteraient vivre à proximité des plus belles plages de Yalta, mais qui n'ont pas de gros budget, vous pouvez conseiller un éco-hôtel "Levant". Il dispose d'une plage privée et d'une terrasse bien exposée.
Sur le territoire, il y a des services de location de vélos, une aire de jeux pour enfants, un parking payant (278 roubles par jour), un restaurant, un bar et un nettoyage à sec.
L'hôtel dispose de 55 chambres. Le prix de la chambre la plus abordable en août sera de 7 900 roubles / jour (petit déjeuner inclus), en mai - 3 800 roubles / jour.
1. Bristol 3 *
L'hébergement sur la promenade et à l'hôtel sera assez confortable "Bristol". Il propose à ses clients une piscine intérieure, une terrasse ensoleillée, un sauna, un bain turc, une salle de massage, un centre de remise en forme, un restaurant, un bar d'excursions, une boutique de cadeaux, etc.
108 chambres sont présentées en 6 catégories. Le coût d'une chambre double de la catégorie «standard» en août sera de 5 900 roubles / jour.