De plus en plus, lors du choix d'un camp pour enfants, les parents prêtent attention à son éloignement de Moscou afin de pouvoir rendre visite à leur enfant tout au long du quart d'été. Nous avons décidé de faciliter la recherche et Top 6 des camps thématiques situés près de Moscou. Les institutions qui s'y trouvent sont de plus en plus éloignées du périphérique de Moscou.
6. Happy Faces - Camp de quête pour enfants
Emplacement: Région de Moscou, district de Schelkovo, village Shevelkino-4 (à 15 km de Moscou)
Accepte les enfants: de 6 à 16 ans
Site Internet: www.my-camp.ru
Campez avec des programmes d'aventure thématiques à chaque quart. Immersion totale dans l'intrigue sélectionnée, paysages atmosphériques, costumes et accessoires, une équipe professionnelle avec une vaste expérience. Les programmes sont construits dans un format de quête moderne qui vous permet d'atteindre l'équilibre optimal entre la charge intellectuelle et sportive, aide à parler la même langue avec les enfants et les adolescents, créant une atmosphère de respect mutuel et de confiance.
Chaque jour du changement, de nouveaux événements et épreuves, des victoires et des défaites, des émotions vives et de nombreuses occasions de faire ses preuves, et à l'aide de nombreuses situations d'aventure de jeu, les enfants développent de nouvelles compétences utiles. Ici, vous pouvez apprendre à épée, aller à Poudlard, obtenir un Oscar, aller aux festivals de jeunesse les plus en vogue, passer par la quête "Quitter la salle", apprendre à fabriquer un robot photo et bien plus encore.
Les enfants vivent dans des chambres de luxe à deux pièces avec Euro-réparation pour 2-3 personnes, commodités dans la chambre. Il y a une piscine.
5. Royaume-Uni - un camp linguistique pour enfants avec un objectif créatif
Emplacement: Région de Moscou, district d'Odintsovo, à 15 km. de MKAD sur Minsk sh., pension de famille "Forest Town"
Accepte les enfants: de 6 à 17 ans
Site Internet: ukcamp.ru
Un camp linguistique créatif avec une longue histoire et traditions, dans lequel les enfants de 6 à 17 ans ont la possibilité d'apprendre une langue étrangère dans une atmosphère détendue, de se détendre de l'école, d'obtenir de nouvelles impressions et de gagner en force.
Le programme du camp est rempli de jeux intellectuels et créatifs et présente des programmes qui élargissent les horizons, contribuent à la croissance de l'estime de soi, apprennent à prendre des décisions et à défendre leurs opinions. Les événements sont conçus pour qu'aucun enfant ne passe inaperçu. Dès les premières minutes de leur séjour, les enfants entrent dans un pays où règnent traditions, histoire et coutumes,
Les enfants vivent pour 2-3 personnes dans une chambre avec toutes les commodités.
4. «Lump» - camp de jeunes de développement créatif
Emplacement: Région de Moscou, district de Mytishchi, village de Troitskoye (à 12 km de Moscou)
Accepte les enfants: de 7 à 17 ans.
Site Internet: komok-camp.ru
Un camp avec des programmes thématiques, diverses activités - créatives et sportives. Les formations et les cours ont lieu de manière ludique. Diriger - des gens qui ont réussi dans ce domaine. Ici, les enfants apprennent à se fixer des objectifs et à les atteindre correctement, à devenir plus responsables, à défendre leurs opinions et à ne pas avoir peur de parler en public, à faire des photos de haute qualité et à faire des films.
Hébergement dans un immeuble de 5 étages pour 2 personnes en chambres tout confort.
3. Le Grand-Duché - un camp linguistique orthodoxe international
Emplacement: Région de Moscou, district de Ramensky, agglomération de type urbain Ilyinsky (à 10 km de Moscou)
Accepte les enfants: de 5 à 16 ans.
Site Internet: vkcamp.com
La langue, les sports, les divertissements, les programmes créatifs, chrétiens et les procédures de bien-être (piscine, grotte de sel) des camps sont combinés - l'enfant passe harmonieusement d'un programme à l'autre tout au long de la journée. Red Dragon Day »,« Fashion Show Day »,« Princely Regiment Day »,« Real Life Day »,« Safari Day »et bien d'autres. Les enfants participent activement aux sports - ils jouent au football, au pionerball, au volley-ball, au tennis de table, au badminton, au laser tag, tirent à l'arc. Une fois par quart de travail, les enfants accompagnés visitent l'église d'Ilyinskoye, où ils participent au culte, aux sacrements de la confession et de la communion.
2. KANNikuly - centre de production pour enfants
Emplacement: Région de Moscou, district de Khimki, microdistrict. Klyazma-Starbeevo, quartier Ivakino (à 10 km de Moscou)
Accepte les enfants: de 5 à 17 ans.
Site Internet: kannikuly.ru
À chaque quart de travail, le camp dispense des cours dans 4 programmes de formation: théâtre, anglais, danse, football. Les enfants maîtrisent la parole, le théâtre, le mouvement scénique et le plastique, la chorégraphie, le chant, les bases du maquillage, l'histoire du théâtre, s'efforcent de supprimer la «barrière de la langue» lors de la communication en anglais.
Également au programme du camp, des émissions de téléréalité de deux jours, des émissions de cuisine, des soirées à thème, des festivals, des quêtes, des spectacles extrêmes, des premières de films et des présentations de projets, des idées de conception, des événements sportifs.
Les enfants séjournent 2-4 personnes dans des chambres avec toutes les commodités
1. Sapin de Noël - un camp éducatif moderne
Emplacement: Région de Moscou, district de Mytishchi, pos. Nagornoe (à 1 km de Moscou)
Accepte les enfants: de 7 à 16 ans.
Site Internet: elka-camp.ru
Le camp propose des programmes de droit d'auteur couvrant plusieurs domaines scientifiques, afin que chaque enfant soit toujours intéressé. Sur place se trouve l'école d'équitation Matador, où les enfants peuvent faire de l'équitation avec des moniteurs professionnels. Les enfants visitent la piscine, le sauna et la grotte de sel avec des conseillers. Pendant les quarts de travail, plus de 15 master classes créatives ont lieu, auxquelles votre enfant pourra assister à sa guise.
Les enfants vivent pour 2-5 personnes dans des chambres avec toutes les commodités.
Résumer
Ainsi, sans même partir loin de Moscou, vous pouvez choisir des vacances d'été de qualité et intéressantes pour votre enfant à votre goût.
Pour les fans de quêtes, d'énigmes et d'aventures, nous vous recommandons de faire attention au camp de quêtes pour enfants Happy Faces.
Les enfants créatifs pourront montrer leurs capacités dans le camp "Vacation", et pour ceux qui veulent consolider l'anglais parlé, les camps occupant 5 et 3 positions conviennent.
Ceux qui veulent apprendre l'équitation peuvent se rendre au camp de Yolka.