D'année en année, les séries russes deviennent de plus en plus de haute qualité, tant dans l'intrigue que dans le jeu d'acteur, de caméra et de réalisateur. L'explication est simple - vous devez vous hisser au niveau des nouveaux produits d'émissions de télévision étrangères, le spectateur devient difficile et gâté par un bon film.
Nous vous présentons les meilleures séries télévisées russes de 2019 qui ont déjà été publiées, sélectionnées en fonction de l'audience sur Kinopoisk.
10. Rostov (2019 - ...)
Note de recherche de film: 6,2 sur 10
Classement IMDB: ne pas
Genre: histoire, détective
Producteur: Pavel Drozdov
La musique: Sergey Dudakov
Durée de la série: 45 minutes
Le célèbre voleur récidiviste Ivan Kozyrev, au début de sa carrière criminelle, aurait-il pu penser qu'un jour il dirigerait le département des enquêtes criminelles de la capitale du Don? Mais, comme on dit, l'homme suppose, mais Dieu dispose. Et "Trump", qui a pris le pouvoir soviétique, revient dans son pays natal, Rostov, pour nettoyer la ville des bandits.
Le héros de l'une des meilleures émissions de télévision russes en 2019 a un vrai prototype. Ils étaient servis par Stanislav Neut, surnommé Kosoy, le premier détective de Don sous les bolcheviks. Lors de la liquidation du gang, Neuto a abattu un employé du Cheka "sous couverture". Pour ce qu'il a été détenu par le KGB, et le sort de Kosoy n'est pas connu.
9. Homeland (2015 - présent)
Note de recherche de film: 6,3 sur 10
Classement IMDB: 4,2 sur 10
Genre: thriller, détective, drame
Producteur: Pavel Lungin, Tamash Tot
La musique: Alexey Aigi
Durée de la série: 45 minutes
À l'épicentre de cette histoire sombre et difficile se trouve le major Alexei Bragin, qui est détenu par des terroristes depuis de nombreuses années. Maintenant, il est un héros, mais Anna Zimina, une employée du centre de lutte contre le terrorisme, soupçonne que Bragin a été recruté par des terroristes.
L'une des émissions de télévision russes les plus regardées doit sa popularité à l'excellent casting (Vladimir Mashkov, Sergey Makovetsky, Victoria Isakova, Maria Mironova). Quant à l'intrigue, c'est du papier calque de la série américaine du même nom, donc si vous l'avez regardé, vous savez comment les événements se dérouleront.
8. Dead Lake (2018 - présent)
Note de recherche de film: 6,4 sur 10
Classement IMDB: 6,3 sur 10
Genre: thriller, crime, détective
Producteur: Roman Prygunov
La musique: Pavel Dodonov
Durée de la série: 48 minutes
Lorsque la fille du propriétaire omnipotent des mines d'uranium, Yuri Kobryn, est retrouvée morte, le père inconsolable écrit de Moscou le meilleur enquêteur Maxim Pokrovsky.
Rituels chamaniques, secrets de la famille Kobryn, intrigues d'entreprise, bandits, rappeurs et jeunesse dorée - ce ne sont pas tous les composants d'une véritable boule de serpent que Pokrovsky devra démêler.
7. Tolya-robot (2019)
Note de recherche de film: 6,5 sur 10
Classement IMDB: ne pas
Genre: Comédie dramatique
Producteur: Alexey Nuzhny
La musique: Maxim Fadeev
Durée de la série: 48 minutes
L'optimisme, l'esprit d'entreprise et l'activité d'un jeune provincial sans bras ni jambes peuvent être enviés par de nombreux téléspectateurs en parfaite santé. Ayant acquis des prothèses bioniques, Tolya est prêt à défier la mafia locale du logement et des services communaux pour que sa fille bien-aimée ne parte pas à Moscou.
Le Cheerleader Tolya-Robot affirmant la vie et joyeux démontre parfaitement que le handicap et les porches délabrés sont des problèmes terribles, mais réparables. L'essentiel est qu'il ne devrait pas y avoir de dévastation dans la tête.
6. Retribution (2018 - présent)
Note de recherche de film: 6,9 sur 10
Classement IMDB: ne pas
Genre: drame d'action
Producteur: Anton Bormatov
La musique: Nikolay Anokhin, Sergey Belyaev
Durée de la série: 45 minutes
Pour certaines personnes, comme le personnage principal de Retribution, la guerre ne se termine pas dans des «points chauds». Et après son retour de Syrie dans sa ville natale, un ancien commando du GRU se lance dans une autre bataille.
Seuls les opposants devant lui ne sont pas des militants, mais des ministres du Veau d'or, des oligarques criminels qui sont prêts pour l'argent à exposer leur femme et leurs enfants à souffler.
5. Foundling (2018 - présent)
Note de recherche de film: 6,9 sur 10
Classement IMDB: ne pas
Genre: détective
Producteur: Anton Bormatov
La musique: Nikolay Anokhin, Sergey Belyaev
Durée de la série: 45 minutes
L'action de ce film se déroule à Leningrad, à l'époque de la NEP. Entre les mains d'un petit criminel surnommé le Foundling, les documents d'un détective bien connu, qui est récemment devenu le chef de l'UGRO, se révèlent accidentellement.
Au début, le Foundling n'est pas satisfait de son nouveau rôle, mais quand il découvre qu'il y a un entrepôt de choses chères dans la ville, il est assez facile d'y entrer avec la «croûte» du policier, il prévoit un vol audacieux.
4. Cipher (2018 - présent)
Note de recherche de film: 7,0 sur 10
Classement IMDB: ne pas
Genre: détective
Producteur: Vera Storozheva
La musique: Yuri Potenko
Durée de la série: 45 minutes
Les protagonistes de ce drame d'espionnage sont quatre femmes, d'anciens agents du renseignement qui aident à déchiffrer les rapports allemands. En raison du meurtre d'un officier qui possède des systèmes de défense aérienne, l'un d'eux était soupçonné. Et maintenant, avec ses amis, elle doit prouver son innocence, et en même temps trouver le vrai criminel.
Si vous êtes un fan du passé soviétique (et la série se déroule en 1956) et des détectives de style rétro, vous apprécierez certainement le "Cipher".
3. Mieux que les gens (2018 - présent)
Note de recherche de film: 7,0 sur 10
Classement IMDB: 7,1 sur 10
Genre: fiction, drame
Producteur: Andrey Dzhunkovsky
La musique: est inconnu
Durée de la série: 53 minutes
Cette série joue sur les peurs des non-gens parfaits - les androïdes. Ils peuvent être des gardiens, des nounous et des chauffeurs idéaux, aider les gens dans toutes leurs affaires. Mais peut-on faire confiance à ces créatures? Et connaissent-ils des sentiments de dévotion et d'amour? Les créateurs de la série tentent de répondre à ces questions avec l'aide du personnage principal - un superbot nommé Arisa (Paulina Andreeva).
Le fait que «Better Than People» soit une série à succès est mis en évidence non seulement par une audience élevée, mais aussi par le fait que Netflix a acquis les droits pour le montrer. La série recevra un doublage en 25 langues.
2. Le Sultan de mon cœur (2018 - présent)
Note de recherche de film: 7,3 sur 10
Classement IMDB: 6,3 sur 10
Genre: histoire, mélodrame
Producteur: Kerem Chakiroglu
La musique: Ugur Isik
Durée de la série: 45 minutes
De la liste complète des séries qui peuvent être regardées en 2019, «Le Sultan de mon cœur» est peut-être la plus belle en termes de décors et de costumes. Et aussi le plus mélodique.
Ce magnifique conte oriental d'amour du sultan ottoman Mahmoud II et de la jeune fille russe Anna, qui, grâce à son intellect et à ses connaissances, est devenu un enseignant des enfants du sultan.
Anna, et donc le public, attend les intrigues du palais, les hommes turcs sévères et les beaux habitants du harem. Et aussi des situations amusantes, et une histoire d'espionnage qui donne le «poivre» à la ligne d'amour principale.
Il est curieux que le "Sultan de mon cœur" soit un projet conjoint russo-turc. Et le tournage s'est déroulé en turc. Par conséquent, le rôle principal. Alexandra Nikiforova a dû l'apprendre en seulement deux mois.
1. La loi de la jungle de pierre (2015-présent)
Note de recherche de film: 7,3 sur 10
Classement IMDB: 7,1 sur 10
Genre: crime de thriller
Producteur: Igor Chomsky, Ivan Burlakov et autres.
La musique: Alexander Sokolov
Durée de la série: 45 minutes
Quoi de plus facile pour quatre gars jeunes et forts que de conduire une voiture du point A au point B? Et peu importe que l'intérieur soit une cargaison volée, car l'argent facile se profile à l'horizon.
Cependant, une fois engagé sur la voie criminelle, il est très difficile de le désactiver. Et le fardeau de ses propres erreurs commence à faire de plus en plus pression sur les jeunes héros.
Jusqu'à présent, les créateurs de la série n'ont pas réussi à franchir la frontière entre l'ironie et la parodie et ravir le public avec une divulgation complète des personnages, des situations de la vie, de la bonne humeur et du drame le cas échéant.